[COMMUNIQUE DE PRESSE] AGIRC-ARRCO : la CPME ne signera pas un accord déséquilibré
Francis Despretz2023-10-13T08:17:40+00:00AGIRC-ARRCO : la CPME ne signera pas un accord déséquilibré L’AGIRC-ARRCO (régime de retraite complémentaire) est un modèle de gestion paritaire responsable. Les excédents éventuels proviennent intégralement des cotisations des salariés et des entreprises. Même s’il est vrai que la réforme des retraites en est mécaniquement à l’origine en raison du recul de l’âge légal [...]



